Index du forum parcs Parcs d'Europe Bizarro c'est nul, il n'y a que EGF qui t'amuse ? Plopsaland c'est ta nouvelle religion ? Ce salon pourrait éventuellement te convenir, sinon on doit bien avoir une chambre de torture si tu aimes te faire du mal.

[Parc Asterix] Main basse sur la Joconde, ca semble fini !

Messagede fr0d0n le Jeu 11 Mar 2010 à 12:19:15

Ca semble être la fin pour MBSLJ ...

Sur le nouveau plan communiqué par le PA, main basse n'y apparait plus, erreur du parc ou réalité ? Surement réel car on savait que le spectacle était sur la fin, mais on espérait que ce n'était qu'une rumeur parmi d'autres !
Un des meilleurs spectacle d'Europe qui s'arrête, et pendant ce temps la, rien ne le remplace ...
Le PA est vraiment en train de sombrer !

Image
(cliquez pour agrandir - adresse originale sur le serveur du PA en cliquant ici)
Si toi aussi tu trouves que le Grand Splatch du Parc Asterix n'a plus d'âme :
http://www.facebook.com/group.php?gid=75190317519 Join plz =)

Image

Staff CP

Parcs visités:
10

Staff CP

Back to real life !

Messagede Joe l'indien le Jeu 11 Mar 2010 à 12:27:29

Il me semble malheureusement que ça ne soit pas un oubli...

Mais que va t il rester dans ce parc ???

T'as Katun nous dire

Parcs visités:
28

T'as Katun nous dire

retrouvé mon poil, il était sur ma paume

Messagede jéjé le Jeu 11 Mar 2010 à 13:32:12

J'espère que c'est lié à 2011... Sinon c'est honteux. Est ce que ce spectacle était très prisé ?

Silver StarPosteur

Parcs visités:
1

Silver StarPosteur

Excellent...

Messagede olimonn le Jeu 11 Mar 2010 à 15:19:36

Ben Main Basse Sur la Joconde, je pense que c'était un peu le même topo que Cinémagique aux WDS. Beaucoup de gens passaient à coté, mais ceux qui y rentraient en sortaient toujours satisfaits...

Du reste, j'ai arrêté de m'étonner de quoique ce soit avec la CDA qui semble s'acharner à démontrer que la stratégie économique du less is more qui a fait ses preuves sur l'électroménager et la bouffe peut très bien s'appliquer au milieu des parcs. Ca fait mal au derrière de voir que les années passant, ils n'arrivent pas à se casser la figure. En fait, le seul espoir qu'il nous reste, c'est qu'ils aient trafiqué leurs comptes, et que ca leur retombera sur le pif un jour ou l'autre.
Warrik, Timekeeper et telou approuvent

Blague Mamba

Parcs visités:
24

Blague Mamba

vient poster le pire message de tout CP !

Messagede filament le Jeu 11 Mar 2010 à 16:34:04

Ben Main Basse sur la Joconde c'est tout de même un des seuls shows que je connaisse ou il fallait obligatoirement venir en avance pour être sur d'avoir de la place
Timekeeper approuve.

Staff CP

Parcs visités:
45

Staff CP

Re: Main basse sur la Joconde, ca semble fini !

Messagede Maggie Simpson le Jeu 11 Mar 2010 à 17:44:17

J'allais déjà pas au Parc Astérix. Ce spectacle dont on me vante tant les qualités aurait pu être le déclencheur. Mais non. Tant pis ils perdent un client. :devil:
Méfiez-vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre.

Fuga Da Fanaltantide

Parcs visités:
6

Fuga Da Fanaltantide

Messagede Ultracoasters le Jeu 11 Mar 2010 à 18:27:01

Apparemment le spectacle ne disparait pas, juste une ouverture plus tardive, ca fait quand même économiser un peu !

T'as Katun nous dire

Parcs visités:
87

T'as Katun nous dire

aime son avatar comme il a aimé Katun

Messagede Timekeeper le Jeu 11 Mar 2010 à 19:23:31

La CDA M'a tuer, et après elle à planter le couteau encore, et encore, et encore et puis elle a tourner la lame dans la plaie :(
Warrik approuve.

Staff CP

Parcs visités:
25

Staff CP

Excellent...

Messagede olimonn le Jeu 11 Mar 2010 à 19:29:36

Oui, mais ca m'étonnerait qu'ils impriment deux plans pour la saison 2010. Donc quand (si?), le show rouvre, il ne se trouvera pas sur les plans du parc.

Ca peut être un stratagème pour artificiellement faire baisser l'audience de ce dernier pour justifier, à moyen terme, sa disparition.

Filament: ma remarque ne mettait pas en avant le taux de remplissage du show, mais plutôt la fraction des visiteurs qui fait le show dans une journée par rapport au nombre de visiteurs total.

Ma remarque s'appuie en sus de considérations purement structurelles ( relâche la semaine, représentations peu nombreuses) entre autres sur les nombreux trip reports que l'on trouve ici et qui montrent bien que nombreux sont qui en ignorent jusqu'à l'existence, ainsi que mon expérience personnelle qui a montré qu'il est bien difficile de motiver les gens à aller regarder un spectacle, même quand la seule alternative est faire 60 min de file pour un tour de Goudurix... Les gens choisissent Goudurix.

Blague Mamba

Parcs visités:
24

Blague Mamba

Back to real life !

Messagede Joe l'indien le Jeu 11 Mar 2010 à 23:10:54

De toute façon qui, ici envisage encore sérieusement de mettre les pieds a Astérix ?
Personne, merci donc au final, peuvent même remplacer tdz par un slc que ça changerait pas grand chose !
Warrik, Timekeeper et w@llaaa approuvent

T'as Katun nous dire

Parcs visités:
28

T'as Katun nous dire

Excellent...

Messagede olimonn le Ven 12 Mar 2010 à 00:21:23

Ben disons que comme tout fan qui se respecte, on garde tous le secret espoir qu'un jour, le Parc Astérix remonte la pente, que la CDA se mette enfin à investir, ou, que suite à la faillite de cette dernière, le parc, racheté par Reunidos se remette enfin en selle. Bref, un espoir mince existe toujours.

Et c'est clair que si le parc doit un jour repartir, ajouter une super attraction qui nous donne envie d'y remettre les pieds, j'aimerais autant qu'à ce moment précis, le parc ne soit pas devenu un Walygator bis. Même si dans l'intervalle je n'y mettrai pas les pieds.
Timekeeper, SphinX et Warrik approuvent

Blague Mamba

Parcs visités:
24

Blague Mamba

aime son avatar comme il a aimé Katun

Et on va la vendre où notre drogue maintenant ???

Messagede Timekeeper le Dim 14 Mar 2010 à 12:01:44

Et pendant que nous y sommes, j'aurais une petite pensée pour nos amis les dauphins qui attendent toujours l'agrandissement de leur delphinarium |(
Nerom approuve.
Enlarge your tennis avec les chaussettes Archiduchesse.com / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin.
En Île-de-France tu pleures deux fois : en arrivant au parking de Disneyland, et en repartant d'Astérix.

Staff CP

Parcs visités:
25

Staff CP

Index du forum parcs Parcs d'Europe

Réponse rapide :