Index du forum parcs Parcs d'Europe Bizarro c'est nul, il n'y a que EGF qui t'amuse ? Plopsaland c'est ta nouvelle religion ? Ce salon pourrait éventuellement te convenir, sinon on doit bien avoir une chambre de torture si tu aimes te faire du mal.
revient de Gardaland avant de partir à PHL !

[Didi'Land] Un splash battle et un spinning coaster pour 2010

Messagede Warrik le Sam 28 Nov 2009 à 23:13:22

Soquet aura mis deux ans à livrer un raft-ride, du coup, Didi'Land préfère acheter chez les Italiens SBF Visa (ils leur avaient déjà acheté deux attractions pour 2009 sauf erreur de ma part).

On aura donc droit à un spinning coaster :
Image

Et a un splash battle :
Image

Si vous avez envie de trouver plus d'infos sur le site de SBF visa, je vous laisse le lien, après 2 minutes de surf, je me suis rendu compte qu'on pouvait faire pire que la SNCF ! : http://www.sbfrides.com/default.asp

(56 coasters dans 21 parcs aux Etats-Unis, en Allemagne, en France et en Espagne ; la liste compte seulement les attractions ridés dès 2008, excepté pour Port Aventura, Legoland Deutschland et Six Flags La Ronde... ce qui veut dire que je vais être obligé de refaire les attractions pour gamins de Europa Park :D !)

Eftelinger

Parcs visités:
42

Eftelinger

Re: Un splash battle et un spinning coaster pour 2010

Messagede nico fan de coaster le Dim 29 Nov 2009 à 20:35:39

Après le raft Soquet, copie du raft Reverchon, voici le spinning SBF, copie du compact spinning Reverchon... La haine :D
Warrik approuve.

Dalton Fan

Dalton Fan

Re: Un splash battle et un spinning coaster pour 2010

Messagede nico fan de coaster le Sam 09 Jan 2010 à 11:27:55

Ca parle pas beaucoup de Didi'Land ici... Voici les nouvelles.

Le spinning est arrivé sur place, le montage avait commencé au mois de décembre avait été stoppé avec l'arrivée de la période glaciale.
Le rail est violet, et les supports magenta (il y a donc une légère nuance). Le nom de l'attraction est Magic Mouse et sera donc opérationnelle pour le début de la saison 2010.

Image

Pour visualiser la suite c'est ici:
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1037

Ah oui, la pomme SBF a éteint repeinte en jaune et violet, et a reçu une dalle de béton (ce qu'elle n'avait pas avant).
Comme autre info plutôt anecdotique, Reverchon a été contacté pour ce spinning, mais SBF était moins cher.

Dalton Fan

Dalton Fan

Index du forum parcs Parcs d'Europe

Réponse rapide :