Et oui, après-demain (le 1er décembre) le parc Rustien ouvrira sa saison hivernale avec la journée des père-noël, avec les entrées payés recoltés pour une association. Alors, allez-y tous en rouge pour envahir le parc

Vous retrouverez bien sûr le parc décoré, mais également une exposition de peinture (voir plus bas) et divers nouveaux décors. Et bien entendu, vous aurez droit au 3 premiers concerts de la toute nouvelle tournée de Dj Bobo demain soir (30.10) ainsi que le 1 et le 2 décembre mais avec entée au parc inclus dans le pris cette fois.
Bon, c'est pas tout ça, il faut que je vous présente les premières photos de leur déco moi (pictures by EPRust en exclusivité mondiale avant l'ouverture du parc
Alors, le premier truc totalement honteux, c'est une exposition de peluches de la marque Steiff pour représenter 3 comptes. En plus, c'est moche !

Après, vous aurez droit au Polar Express au ciné 4 D (c'est pas du Disney ça de nouveau ?).

Après, il nous ont sortie le grand jeux pour les décos (plutôt kitsch !) :

Par-contre, ils ont fait un nouveau truc sur l'Euromir que j'aime bien :

Après, voici la parade (jugez par vous-mêmes) :

Un marché de Noël :

Et une exposition de peintures (!) :

Et bien entendu, le cirque est aussi là.
Voilà, vous en pensez quoi ?
Personnellement, j'aime bien l'Euromir mais alors le soulier et quelques quartiers sont tout simplement horribles !